Held Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Held Promise

Forum en maintenance !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Clémence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clemence Texier

Clemence Texier


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Avec n'Happy, Kazi & Uranis =D

Feuille de perso'
Présentation:
Cheval:

Arrivé de Clémence Empty
MessageSujet: Arrivé de Clémence   Arrivé de Clémence Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:31

- Tu est sur d'avoir tous pris ?
- Oui maman. dis Clemence machinalement en mettant sa valise dans le coffre.
- Bon,on y va alors lui repondis sa mere.
Clémence,etait un peu stréssé d'aller dans un endroit nuveau,mais elle avait surtout peur que l'on se moque encore d'elle. Sa mére,monta dans la voiture et referma la portière,la jeune fille fis de meme.
- Prete les filles ?
Clémence leva la tete de son magasine et regarda son père,comment fessais t'il pour etre aussi gai,il ne resentait son stress ? ou etait t'il content de se débarasser d'elle pour un bon moment ?
*Ca doit etre surement ca,ils sont presser de me laisser la ba,oui !* se dis Clémence.
Sa mére resentait son trouble est lui dis enfin :
- Ca va Clémence ?
- Oui,oui,maman tu peux te taire silteplait,j'aimerai bien lire mon magazine !
- Clémence,je t'interidis de parler comme ca a ta mére. lui dis séverement son père.
Puis elle se replongea dans sa lecture,ses parents,eux,parlai,parlai,encore,tous le temps,ce qui enpechai Clémence de se consentrer,alors elle possa son livre sur le siege voisin et ferma les yeux,elle etait si fatiguer ...

- Clémence ... clémence ...
- Hum. grogna t'elle.
- On est arriver. lui repondi sa mère.
- Quoi,deja,on vient de partir !
- Ho,non,tu a dormi,ca fais bien 3 heure qu'on roule ... mais maintenant on est arriver,alors leve toi ! lui ordonna sa mère.
Clémence sortie enfin de la voiture et pris son magazine qu'elle rangea dans son sacs,puis elle rejoingnis ses parents,son père portai sa valise,sa mère elle,etait en train d'essayer d'ouvrir la grille,en vain,alors son père l'eda et ouvris enfin la grille.
Ils se dirigeaire vers le grand batiment,Clemence les suivait est du admentre que c'etait magnifique. Elle les rejoi devant la porte et entra dans le grand batiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stories.forums-actifs.com/index.htm
Olivia [directrice]
Admin
Olivia [directrice]


Messages : 78
Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Là où il y a des chevaux...

Feuille de perso'
Présentation:
Cheval: /

Arrivé de Clémence Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Clémence   Arrivé de Clémence Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:52

Olivia était dans son bureau, sur son ordinateur. Elle poussa un long soupire. Cela faisait une demi-heure qu'elle cherchait des nouveaux chevaux. Mais pour l'instant, elle ne voyait rien d'intérressant;
Soudain, elle entendit le bruit strident de la sonnette. Elle sursauta, se demandant qui cela pouvait être. La jeune directrice fit un rangement rapide dans son bureau, empilant les dossiers au cas où elle devrait recevoir dans cette pièce. Elle aperçut alors le dossier d'une nouvelle cavalière qui devait intégrer le domaine perdue entre diverses paperasse de succession.

- Mince, mince, mince, c'est vrai !

Olivia était plutôt tête en l'air ces temps-ci et les tonnes de papiers qu'elle devait remplir n'arrangeait rien !
Elle se dirigea alors vers le hall, souriante. Elle aperçut trois personnes, elle reconnut d'habord la nouvelle arrivante, la plus petite et la plus jeune des trois personnes. La femme et l'homme étaient sûrement ses parents. Olivia souria et dit en tendant la main aux parents de la jeune fille.

- Enchantée ! Je me nomme Olivia, je suis la directrice de ce centre.

Puis elle addressa un sourire accompagnée d'un clin d'oeil à la jeune fille.

- Tu dois être Clemence, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://revival-ranch.forumsactifs.com
Clemence Texier

Clemence Texier


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Avec n'Happy, Kazi & Uranis =D

Feuille de perso'
Présentation:
Cheval:

Arrivé de Clémence Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Clémence   Arrivé de Clémence Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:41

Clémence la regarda et fini part dire :
- Oui.
* elle a l'air gentille,en tout cas,elle ne se moque pas de moi. *
Ses parents,eux,avait l'air enchantée que jeur fille suis admise ici,ils regardai partout autour deux et ne sessait de dire :
- "c'est beau !" ou "tu a de la chance ma cherie,tu a vu comme c'est magnifique!" ou des trucs dans ce genre !
Alors Clémence reporta son interer sur Olivia,celle ci essayer en vain d'atirer ses parents,Clémence le compris et dis :

- papa,maman,je croi qu'elle veux vous parler.
Ses paretns se devisageaire et s'escusere au pres de Olivia :
- Escusé moi,mademoiselle ...
- Olivia.
- d'accord. repondis son pere.
Sa mere demanda ensuite ou se trouvai les chambre pour qu'elle puisse emmener la valise de Clémence,mais Olivia lui dis poliment qu'elle s'en occuperai aprés l'entretien ..


[dsl,pas trop d'inspi sur ce coup !]
Revenir en haut Aller en bas
http://stories.forums-actifs.com/index.htm
Olivia [directrice]
Admin
Olivia [directrice]


Messages : 78
Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Là où il y a des chevaux...

Feuille de perso'
Présentation:
Cheval: /

Arrivé de Clémence Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Clémence   Arrivé de Clémence Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:31

Olivia souriait toujours. Même si les parents de Clémence paraissaient distraits par la beauté des lieux, elle se dit que Clémence avait de la chance d'avoir des parents comme ça. Les siens s'en fichait carrément de son avenir.
Olivia oublia ses pensées et reporta son attention sur les parents de Clémence.

- Je vous montrerait ensuite les lieux en détails, si vous voulez. Mais pour l'instant, il faudrait que je voit qu'elle cheval correspondras le mieux à Clémence.

Olivia avait opté pour un ton doux et rassurant à l'adresse des parents de Clémence, même si les parents de la jeune fille ne parraissait pas inquiet, plutôt excités à la vue du domaine et de savori que leur chère fille vivra dorénavant ici...
La directrice s'adressa cette fois à Clémence :

- Tu préfères faire le tour des écuries pour voir les chevaux ou on va directement dans mon bureau, où je te confirée moi même un cheval - Olivia s'addressa aux parents - et où là il faudras remplir tout les papiers pour finir l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://revival-ranch.forumsactifs.com
Clemence Texier

Clemence Texier


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 29
Localisation : Avec n'Happy, Kazi & Uranis =D

Feuille de perso'
Présentation:
Cheval:

Arrivé de Clémence Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Clémence   Arrivé de Clémence Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:23

[HS : Dsl de cette longue absence]

Clemence n'avait pas quitter des yeux le regard doux de la jeune femme debout devant elle,elle regardai fixement ses yeux doux qui la rasurait,elle finie par repondre a Olivia :
- Heu ... j'aimerai bien aller voir les chevaux,mais on peut aussi aller dans le bureau,c'est comme mes parents voudront ...
Dis t'elle timidement en baissant la tete.
Son pere dis enfin :

- He bien va pour la visite ma cherie !
Clemence releva la tete vers sa mere,qui la regardai du air entendu.
Alors le petit groupe se dirigea vers la grande porte du batiment principal,et sa mere possa la valise de Clemence a cote de la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stories.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivé de Clémence Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Clémence   Arrivé de Clémence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Clémence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Held Promise :: ▪ Le batiment principal ▪ :: - Rez-de-chaussé - :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser