Held Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Held Promise

Forum en maintenance !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 >> Lisa Imnéva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia [directrice]
Admin
Olivia [directrice]


Messages : 78
Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Là où il y a des chevaux...

Feuille de perso'
Présentation:
Cheval: /

>> Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: >> Lisa Imnéva   >> Lisa Imnéva Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:25

Olivia rentra dans le bureau d'une démarche souple, elle montra une chaise à Lisa et lui pria de s'asseoir. Elle alla ensuite s'asseoir sur sa chaise. Elle chercha sur son bureau, pas très bien rangé, une feuille où était inscrit soigneusement tous les noms des chevaux avec à côté une case vide. Olivia jeta un coup d'oeil rapide sur sa feuille et regarda Lisa.

- As-tu déjà vu les chevaux du centre ?

Etant donné que la directrice en douté fortement, elle fit pivoter son écran plat d'ordinateur, pour montrer à Lisa, une liste des chevaux assez détaillée. On voyait une photo de chaque cheval accompagné du nom, de la race, de la taille, et d'un commentaire rapide indiquant le caractère et les résultats du cheval. Elle donna à Lisa la souris, pour qu'elle puisse regarder en détail.

- Tient regarde déjà, ça te feras déjà une idée. Dit moi si tu as une préférence...

Elle laissa Lisa regarder, et ajouta pour lui expliquer le fonctionnement du domaine.

- Chaque cavalier arrivant ici, va se voir confier un cheval. Donner serait plus approprier comme verbe. Je tient à ce que le cheval et le cavalier se corresponde un minimum, pour qu'il puisse plus facilement avoir une... relation cheval/humain, on va dire... C'est pour ça que je tient à ce que le cavalier intervienne dans le choix de sa monture, bien que je reste le principale... "juge"... Je pourrait te montrer les écuries, mais je préfère te montrer par ordinateur, c'est plus rapide, et tu as là une description détaillé des chevaux que j'ai faites moi-même. Si jamais, ton cheval ne te convient vraiment pas, tu peut... échanger... Ce mot est plutôt mal approprié je trouve pour parler de chevaux, mais je n'est rien d'autre à l'esprit. Enfin, voilà je me tais, je te laisse te concentrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://revival-ranch.forumsactifs.com
Lisa Imnéva

Lisa Imnéva


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2008

>> Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Re: >> Lisa Imnéva   >> Lisa Imnéva Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:15

Lisa rentra dans le bureau, Suivant la directrice, Olivia. Elle s'assit volontier et attendit les paroles de la directrice. Elle la regarda chercher des papiers, regarder des feuilles. Elle attendit patiement, en pensant à un cheval qu'elle avait apperçut des écuries.

- Euh, oui, j'en ai vu quelques uns, de loin... très loin... J'en ai juste aperçut deux aux paddocks.

Elle regarda sur l'écran d'ordinateur que lui montrait la directrice, puis écouta son petit discours... Le fonctionnement semblait simple et complexe à la fois. Elle hocha la tête pour regarda attentivement chaque cheval, lut le petit paragraphe à côté.

- Celui là me plait bien... L'entier, là Millé... Euh... Millénium, je crois. Je sais pas trop comment prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia [directrice]
Admin
Olivia [directrice]


Messages : 78
Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Là où il y a des chevaux...

Feuille de perso'
Présentation:
Cheval: /

>> Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Re: >> Lisa Imnéva   >> Lisa Imnéva Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:02

Olivia attendit patiement que Lisa regarda le commentaire de chaque cheval. Elle écouta sa réponse attentivement en réfléchissant. Elle murmura enfin en souriant.

- Le cheval idéal celui-là...

Olivia leva la tête et regarda Lisa en souriant, elle dit plus fort.

- Tu prononces parfaitement son nom. Millénium donc, est un très bon cheval, plutôt facile mais difficile à la fois... Hum... Voilà... Je penses qu'il peut te convenir. Mais, dis moi, tu as quel niveau déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://revival-ranch.forumsactifs.com
Lisa Imnéva

Lisa Imnéva


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2008

>> Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Re: >> Lisa Imnéva   >> Lisa Imnéva Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:32

Elle sourit en regardant la photo de son peut-être futur cheval. Oui, il était magnifique et selon les descriptions, semblait super.

- Il a l'air vraiment bien... Et il est super-beau.

Ses galops ? Tiends, coincidence, elle avait obtenu son 5eme galop deux semaines auparavant.

- Je viens d'obtenir mon galop 5.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia [directrice]
Admin
Olivia [directrice]


Messages : 78
Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Là où il y a des chevaux...

Feuille de perso'
Présentation:
Cheval: /

>> Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Re: >> Lisa Imnéva   >> Lisa Imnéva Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:43

Olivia souria.
Elle venait d'obtenir son galop 5... Millénium ne lui donneras pas de fil à retordre, au bout de quelques jours, il seras en parfaite harmonie avec sa jeune cavalière et pourras la mener jusqu'à la première marche du podium, si Lisa s'en donnes les moyens bien sûr.
Olivia resta songeuse un instant... Millénium pourras lui paraître facile. Mais si elle veut ce cheval, pourquoi vouloir lui en donner un autre, plus compliqué mais avec qui elle auras, certainement, des dificultés ? Olivia ocha la tête et dit calmement.

- Si tu le veux vraiment... Il est à toi ! Je le transfère dès que je peut dans l'écurie extérieure. Enfin voilà... Tu peut aller poser tes affaires dans ta chambre, c'est la numéro 11, et faire ce que tu veux après, enfin, pas n'importe quoi non plus !

Olivia lui fit un clin d'oeil et se leva pour raccompagner Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
https://revival-ranch.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





>> Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Re: >> Lisa Imnéva   >> Lisa Imnéva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Lisa Imnéva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Held Promise :: ▪ Le batiment principal ▪ :: - Rez-de-chaussé - :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser