Held Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Held Promise

Forum en maintenance !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Lisa Imnéva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Imnéva

Lisa Imnéva


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2008

Arrivée de Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Arrivée de Lisa Imnéva   Arrivée de Lisa Imnéva Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:06

Depuis quelques heures, un train roulait sur les longs rails vers Held Promise. Depuis des heures, les passagers attendaient l'arrivée. Aucune étape, c'était un trajet direct. De toute manière, il n'y avait aucune raison de s'arrêter en route... Dans la première classe de ce train, dans le premier wagon, une jeune fille trépignait d'impatience sur son siège. Ne pouvant rester assise, elle se leva et alla dans le couloir. Elle fit des allées et venues, avant de finalement se rassoir. Elle sortit de sa poche un document chiffonné tellement il avait été plié dans la poche minuscule de son slim. Elle lut pour la ennième fois le dépliant de l'académie où elle avait enfin été acceptée : Held Promise. Elle rêvait depuis des années de cette académie. Depuis quatre ans, elle essayait d'y rentrer, sans succès.

Quelques heures plus tard, le train s'arrêta et y laissa ses voyageurs à la gare. Lisa en descendit et se dirigea, presque en courant vers la sortie. Tirant derrière elle son énorme valise à roulettes, elle sortit de la gare, dépliant un plan de la ville. Apparament, il était simple de rejoindre l'académie. Mais, il fallait y aller en voiture. Elle attendit donc à une station de taxis. Une fois qu'elle fut montée dans un taxis, elle réfléchit quelques instants à comment dire au conducteur où elle voulait aller.


*Ah, mais en fait, Held Promise est bien connue...*

"Held Promise, l'académie d'équitation, s'il vous plait."

Sans hésiter, le chauffeur mit le moteur en marche et conduisit la jeune fille à l'académie. Une fois arrivés, elle paya et marcha tranquillement vers l'entrée, en regardant autour d'elle, admirative. Elle ouvra machinalement la morte du hall d'entrée, et continue à contempler l'univers magnifique qui s'étendait autour d'elle.

*C'est donc ça... C'est magnifique...*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia [directrice]
Admin
Olivia [directrice]


Messages : 78
Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Là où il y a des chevaux...

Feuille de perso'
Présentation:
Cheval: /

Arrivée de Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lisa Imnéva   Arrivée de Lisa Imnéva Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:03

Olivia versa un seau de grannulé dans la mangeoire de Blue Life, et faisant une dernière carresse à la jument, elle referma soigneusement la porte du box derrière elle. Elle posa le seau dans sa brouette remplie de grannulée et partit ranger le tout dans la réserve.
Elle s'arrêta un instant, regardant à l'extérieur. Il faisait un temps magnifique, le soleil brillait au milieu d'un ciel bleu azur, la légère brise venait chasser tous les nuages qui avaient le malheur de se trouver là. Olivia resta un instant muette devant ce paysage mais une voiture vint interrompre sa rêverie.

* Mince ! La nouvelle ! Quelle imbécile je fais ! *

Olivia se précipita dans la réserve et rangea la brouette à sa place puis marcha d'un pas rapide vers le batiment principale. Elle n'allait pas arriver en courant non plus !
Elle entra dans le hall et ralentit sa cadence, elle se regarda deux secondes dans le miroir qui se trouvait là, vérifiant qu'elle était quand même présentable pour accueillir la nouvelle. Car désormais, c'était son rôle.
Olivia vit alors une jeune fille, une valise à ses pieds. La directrice s'avança vers elle en souriant.

- Bonjour ! Je suppose que tu es Lisa. Je me présente, Olivia, je suis la directrice de ce centre ! -

Olivia montra d'un geste de la main la vaste étendue d'herbes que l'ont voyait de la fenêtre du hall, puis elle se reconcentra sur la nouvelle arrivante.

- Ton voyage s'est bien passé ? -
Revenir en haut Aller en bas
https://revival-ranch.forumsactifs.com
Lisa Imnéva

Lisa Imnéva


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2008

Arrivée de Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lisa Imnéva   Arrivée de Lisa Imnéva Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:04

La jeune fille se sentait un peut perdue dans ce grand bâtiment, si différent de tout ce qu'elle avait connu. Se demandant ou elle devait aller, elle attendit voir si quelqu'un passerai... Elle contemplait ce qu'il y avait autour d'elle quand elle vit une jeune femme se diriger vers elle : C'était la directrice. En voyant son visage avec un trait qui lui donnait un air assez sympa, elle sourit intérieurement. Elle se rappela qu'elle avait un chewing-gum gum dans la bouche et qu'elle le mâchonnait négligemment... Pas très classe pour être accueillie par la directrice de ce grand établissement. Vu que la directrice était encore assez loin, elle avait le temps d'improviser. Elle fit comme si elle ne l'avait pas vue et sortit de sa poche un petit bout de papier. Elle fit comme si elle cherchait quelque chose dans sa valise et en profita pour mettre le chewing-gum dans le morceau de papier. Elle regarda autour d'elle si il n'y avait pas de poubelle... Rien. Comme la directrice approchait, elle n'eut pas le choix : elle le mit dans sa poche. elle le jetterai plus tard. Justement, la directrice était là devant elle, juste après qu'elle ai eu le temps de le mettre discrètement dans la poche de son jean.

- Bonjour ! En effet, je suis Lisa... Ou, mon voyage s'est bien passé, merci beaucoup !

Elle lui sortit un sourire rayonnant. Un sourire à la fois mellé d'excitation de rentrer dans cette académie et aussi de bonheur. elle se demanda tout de même si elle allait s'en sortir... Mais, sans s'affoler, elle resta sur place, le plus naturelle du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia [directrice]
Admin
Olivia [directrice]


Messages : 78
Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Là où il y a des chevaux...

Feuille de perso'
Présentation:
Cheval: /

Arrivée de Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lisa Imnéva   Arrivée de Lisa Imnéva Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:05

Olivia prit le mieux le temps d'observée Lisa. C'était une jeune fille au cheveux noirs, habillée plutôt correctement, pas vulgaire. Elle avait l'air gentille, polie.
Olivia pensa qu'elle devait être impatiente de décourvrir le domaine, son cheval, son nouvel environnement. Elle lui dit donc.

- Je pense que tu es impatiente de pouvoir découvrir le domaine, en particulier ton cheval ! Viens, suis-moi dans mon bureau, on verra qui seras la monture la plus adaptée à ton niveau et à tes compétences.

Olivia commença à marcher, lisa lui emboîta le pas.

- Au fait, tu peux laisser ta valise devant l'escalier, les chambres sont à l'étage, je te montrerais la tienne ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://revival-ranch.forumsactifs.com
Lisa Imnéva

Lisa Imnéva


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2008

Arrivée de Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lisa Imnéva   Arrivée de Lisa Imnéva Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:20

Lisa hocha la tête en guise de réponse, puis sourit. La directrice de l'établissement avait vraiment l'air gentille. Comme elle le disait, elle déposa sa valise en bas de l'escalier puis emboîta le pas à la jeune femme.

- Je vous suis.

Pendant ce temps là, elle observa ce qui l'entourait. Un magnifique établissement !

*Ouah, c'est génial par ici ! Si un jour j'avais pensé me retrouver dans un endroit si sympathique...*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia [directrice]
Admin
Olivia [directrice]


Messages : 78
Date d'inscription : 18/01/2008
Localisation : Là où il y a des chevaux...

Feuille de perso'
Présentation:
Cheval: /

Arrivée de Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lisa Imnéva   Arrivée de Lisa Imnéva Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:27

[ Suite au bureau =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://revival-ranch.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lisa Imnéva Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lisa Imnéva   Arrivée de Lisa Imnéva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lisa Imnéva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Held Promise :: ▪ Le batiment principal ▪ :: - Rez-de-chaussé - :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser